guitarbruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guitarbruno

Les questions relatives au cours de guitare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 créneau guitare

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine Moncus
Invité




créneau guitare Empty
MessageSujet: créneau guitare   créneau guitare Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40

Bonjour

J'ai inscrit ma fille Margot Moncus pour un cours de guitare le mercredi à 16h. Il semble qu'elle ait été inscrite avec le professeur de violon. Nous avons en fait un problème de créneau car elle s'est inscrite pour une autre activité et nous venons d'apprendre que les cours aurait probablement lieu aussi le mercredi après-midi (à confirmer). Elle n'est pas non plus disponible le jeudi soir. Y aurait-il éventuellement  un créneau disponible le lundi ou le mardi soir. Elle a 11 ans et elle débute.
Merci d'avance

Bien cordialement
Karine Moncus
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2010

créneau guitare Empty
MessageSujet: Re: créneau guitare   créneau guitare Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:37

Bonjour,

a priori je ne vois pas, mais nous allons chercher une solution.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.legonidec.pagesperso-orange.fr/
Bruno




Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2010

créneau guitare Empty
MessageSujet: Re: créneau guitare   créneau guitare Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

Karine Moncus a écrit:
Bonjour

J'ai inscrit ma fille Margot Moncus pour un cours de guitare le mercredi à 16h. Il semble qu'elle ait été inscrite avec le professeur de violon. Nous avons en fait un problème de créneau car elle s'est inscrite pour une autre activité et nous venons d'apprendre que les cours aurait probablement lieu aussi le mercredi après-midi (à confirmer). Elle n'est pas non plus disponible le jeudi soir. Y aurait-il éventuellement  un créneau disponible le lundi ou le mardi soir. Elle a 11 ans et elle débute.
Merci d'avance

Bien cordialement
Karine Moncus

Bonsoir, en ayant parlé avec des membres de Kabanamuzik, il semble que nous pouvons proposer le jeudi à 19h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.legonidec.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





créneau guitare Empty
MessageSujet: Re: créneau guitare   créneau guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créneau guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guitarbruno :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: